Camping Jard sur mer proche des îles vendéennes

L’année passée, avec ma compagne et mes enfants, nous avons séjourné au sein de la Pomme de Pin. Ce camping est installé à Jard sur mer, proche des îles vendéennes. Franchisé camping paradis, nous profitions d’animations inédites et uniques. Rien de mieux que des vacances à la Pomme de Pin pour se couper du quotidien. En vous rendant sur le site internet de l’établissement, vous pourrez vous renseigner plus en détail sur sa situation.

Camping Jard sur mer proche des îles vendéennes

Le Camping idéal à Jard sur mer !

Nos enfants étaient ravis de leur séjour ! Ils ont pu se faire des nouveaux amis parmi les autres enfants dans les clubs. Le petit a rejoint le club enfant (de 6 à 10 ans) et la plus grande le club ado (de 10 à 17 ans). Chacun avait un programme très chargé : l’un avait des ateliers bricolage, jeux de sociétés ou encore chasse aux trésors, tandis que l’autre a pu se dépenser grâce aux tournois sportifs organisés par les animateurs. De notre côté, nous avons pu nous relaxer au bord de la piscine. Prendre le soleil nous a fait un bien fou !

Allée des mobil homes

La Pomme de Pin étant un camping à Jard sur mer proche des îles vendéennes, nous avons bien évidemment visité. La bonne surprise était le grand nombre de pistes cyclables aux alentours de l’établissement. Nous sommes partis une journée entière à vélo pour explorer les espaces naturels aux abords du camping. Nous avons même pu faire un pique-nique sur la plage ! Un véritable moment de plaisir. Nous étions là depuis seulement quelques jours, mais nous avions l’impression d’être parti depuis des semaines.

Camping Jard sur mer avec toboggan

Nous n’avons pas lésiné les sorties nocturnes ; se balader et découvrir les marché avec une glace à la main est devenu notre routine lors de notre séjour. Si vous souhaitez vous aussi profiter de vacances comme les nôtres, n’hésitez pas à contacter ce camping à Jard sur mer proche des îles vendéennes.

Camping Jard sur mer avec piscine intérieur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus