Camping avec spa Vendée

A chaque fois que nous partions en vacances, c’était avec la famille au grand complet. Ma femme, nos 3 enfants et moi. Sauf que le week-end dernier, j’ai fait une petite surprise à ma chérie. Je lui ai réservé un long week-end dans un camping avec spa en Vendée.

Plage Vendée

L’été approche, choisissez votre camping

Un moment rien qu’à nous, sans les enfants … de vraies vacances me direz vous ! Et nous en avions vraiment besoin. Il faut savoir prendre du temps pour son couple et souffler de temps à autre. J’ai réservé ce grand week-end dans ce camping pour plusieurs raisons. Notamment sa situation. Il est idéalement placé en Vendée, au bord de l’Océan, avec une position centrale sur la côte ce qui nous a permis d’aller nous balader aussi bien aux Sables d’Olonne qu’à la Tranche sur Mer. Et surtout nous avons pu découvrir Jard sur Mer, une commune que nous avons énormément apprécié.

J’avais réservé un Mobil Home Adriatique. Nous avions une chambre avec un lit double, une cuisine équipée, un coin séjour, une salle d’eau avec douche et wc et une terrasse avec salon de jardin et parasol. C’était vraiment idéal ! Tout le confort et l’équipement nécessaire pour se déconnecter quelques jours au calme et sous le soleil de la Vendée.

Espace aquatique avec spa

Mais le petit plus que j’avais repéré dans ce camping de Vendée, c’est qu’il a un espace aquatique avec un spa. Dès qu’elle l’a su, ma petite femme était aux anges. Elle a pris un immense plaisir à se délasser ici chaque jour. Et quand nous sortions, nous prenions un petit cocktail au bar du camping. Ce n’était que du bonheur !

Réserver ces quelques jours dans ce camping avec spa en Vendée a été une idée qui nous a plus a tous les deux. Nous savons déjà que nous allons y retourner avec (et sans) les enfants.

– Récit de Thomas et Camille –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.