Location mobil home à Jard sur Mer

L’été dernier, nous savions déjà où nous voulions partir en vacances : nous désirions une location de mobil home en Vendée, à Jard sur Mer ! Vous allez me demander pourquoi cette commune en particulier ? Tout simplement, parce que nos amis y étaient allés l’année précédente et avaient adoré ce côté « petite commune balnéaire familiale ».

Jard sur Mer, Vendée

Optez pour le camping Paradis la Pomme de Pin cet été

Jard sur Mer a de nombreux attraits. C’est une commune dynamique avec toutes les activités et les animations que proposent l’Office de Tourisme et les associations locales. C’est aussi une commune magnifique de part sa diversités en terme de paysages. En un claquement de doigts, enfin en quelques tours de pédales, nous quittons le mobil-home et nous pouvons nous retrouver au bord de l’Océan Atlantique, ou en forêt, dans la campagne, ou dans les marais. Il y a tant de choses à apprécier ici ! Il ne nous restait plus qu’à sélectionner un camping.

Après avoir écumer les divers sites Internet des campings locaux, nous avons opté pour le Camping la Pomme de Pin. Sa situation est idéale dans Jard sur Mer et la sélection d’une location pour un mobil-home était très facile.

Location mobil home 3 chambres à Jard sur Mer

Sur leur page Hébergements, se trouve toute une liste de mobil-home. Ce qui est très pratique pour comparer. Il ne nous restait plus qu’à faire notre choix pour la location. Nous avons donc opté pour le Mobil-Home 3 chambres, et ce n’était que du bonheur ! Le confort était présent, tout comme le plaisir que nous avons eu pendant toute la semaine de vacances. Pouvoir partager des moments entre nous comme ça, les enfants en redemandent … et nous aussi !!!

Plan du mobil home 3 chambres

Alors, vous pensez bien que – cette année – la location de notre mobil home à Jard sur Mer est déjà effectuée … puisque nous n’avons qu’une hâte, c’est de retourner au Camping la Pomme de Pin. Si vous voulez nous rejoindre, contactez l’adorable équipe du camping au 02 51 33 43 85 … à bientôt !!!

– Récit de la famille G. –