Vacances en Vendée proche de L’île de Ré

Dans le golfe de Gascogne, au large des côtes, une petite île fait rêver les habitants du continent. C’est l’île de Ré. Pour découvrir ses allées ornées de roses trémières, venez passer des vacances en Vendée, dans un camping proche de l’île de Ré. La Pomme de Pin et ses équipes se font un plaisir de vous accueillir dans leur Camping Paradis. L’établissement est situé au cœur d’une nature préservée. Il fait partie de ces lieux qui dégagent une atmosphère particulière. Une fois qu’on y est, on aimerait que le temps s’arrête pour pouvoir profiter de ces instants magiques pour l’éternité.

Le temps, ce concept invisible, indomptable, on aimerait pourtant pouvoir parfois le stopper, pour saisir ou regarder un instant. On a tous déjà eu l’envie de rembobiner les mois ou les jours, pour pouvoir revivre des moments que l’on a tant appréciés. Alors, faute de pouvoir revivre les moments qui vous ont marqués, c’est à vous de mettre à profit le temps qui vous est imparti pour dessiner vos moments de bonheur. Au camping de La Pomme de Pin, il y a tout ce qu’il faut pour que vous puissiez vivre vos vacances intensément. D’autant plus que vous pourrez compter sur une équipe à la bonne humeur contagieuse pour égayer vos journées.

séjour en Vendée proche de L'île de Ré pour vos vacances

Une situation idéale proche de l’Ile de Ré

En passant vos vacances dans ce camping en Vendée, proche de l’île de Ré, vous jouirez d’une situation idéale. Aux portes du camping, les centaines de kilomètres de pistes cyclables qui vous attendent vous permettront de visiter facilement. Laissez-vous guider par les équipes du camping. Elles connaissent bien la région et seront les mieux placées pour vous faire découvrir les lieux idylliques.

location Vacances en Vendée proche de L'île de Ré

Pour mettre votre temps à profit et vivre des vacances exceptionnelles ! Réservez vos vacances en Vendée dans ce camping proche de l’île de Ré. Vous pouvez téléphoner au 02 51 33 43 85.

vacances Vacances en Vendée proche de L'île de Ré