NOTE D’INFORMATION CORONAVIRUS

Mise à jour : 30 avril 2020

Chers clients,

Via cette note nous allons essayer de vous donner le maximum d’informations, afin de répondre à toutes vos interrogations concernant la gestion de vos réservations durant cette période si singulière.

À la suite des annonces du gouvernement pour endiguer l’épidémie de Covid-19, notre camping est contraint de fermer ces portes jusqu’au 30 mai prochain.

Conformément à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de séjours, voici ce qui est mis en place au sein de notre camping :

Vous avez réservé des vacances pour un départ jusqu’au 30 Mai ?

Un avoir du montant des sommes versées pour votre séjour vous sera envoyé par mail, celui-ci est valable 18 mois, utilisable pour un prochain départ.

L’annulation de votre séjour initialement prévu* se fera automatiquement et vous n’aurez aucune autre démarche à faire auprès de nous.

Si vous souhaitez repositionner une date dès à présent nous vous conseillons de nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante info@pommedepin.net en indiquant les informations suivantes :
– le nom de votre réservation,
– le n° de votre réservation,
– les dates de votre séjour,
– les dates de report souhaitées,
– Et votre numéro de téléphone.

*Ces avoirs/demandes concernent uniquement les séjours réservés sur notre site internet ou par téléphone auprès de nos hôtesses d’accueil.

Vous avez réservé des vacances pour un départ après le 30 Mai ?

Les séjours réservés au-delà de cette date sont donc maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informé automatiquement si de nouvelles dates de fermeture officielle devaient intervenir.

Vous n’avez pas la possibilité de repositionner des vacances dans le délai des 18 mois, que faire ?

Vous pourrez nous faire une demande de remboursement après ce délai de 18 mois

Le remboursement n’est pas possible durant cette période de 18 mois conformément à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020.

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone, quelquefois notre temps de réponse peut vous sembler long, mais nous essayons de faire notre maximum pour traiter vos demandes, même en effectif réduit !

Prenez soin de vous et de vos proches.

À très bientôt au Camping Paradis la Pomme de Pin