Camping familial les Sables d’Olonne

Nous voulions découvrir un secteur bien particulier de Vendée : les Sables d’Olonne. Mais nous savons à quel point cette station est connue et réputée. Nous ne voulions pas séjourner dans cette ville, par peur que l’établissement sélectionné soit trop grand. Non, nous souhaitions juste être dans un camping familial pour nous retrouver sans perdre de vue nos priorités.

L’été approche, choisissez votre camping

C’est sur les conseils de nos amis que nous avons essayé le Camping la Pomme de Pin. C’est un camping familial situé à proximité des Sables d’Olonne et c’est exactement ce qu’il nous fallait. Nous avons passé un été fabuleux.

Comme ce camping est familial, nous avons pu nous retrouver entre nous, sans être noyés dans une immense structure. Le plaisir de partager des moments dans l’espace aquatique, et de nous construire des souvenirs heureux grâce aux animations de l’équipe du camping. C’était merveilleux ! Et nous avons, bien sûr, pu partir à la découvert des Sables d’Olonne.

Camping familial

Cette ville, dont on nous avait tant parlé … et bien, je vais vous faire une confidence, sans exagérer le moins du monde … ce fut un véritable coup de coeur ! Toute la famille a adoré sa sublime plage de sable fin, mais aussi pour le côté culturel le musée du Coquillage suivi de la visite du quartier de l’Ile Penotte. Et pour le côté divertissement, nous avons essayé le Zoo, un parc résolument tourné vers l’écologie avec une grande partie consacrée à la sensibilisation à l’éco-conservation, mais aussi à la protection des espèces.

zoo des sables

Bref, vous l’avez compris, nous avons passé des vacances de rêve dans ce camping familial près dès Sables d’Olonne. Je peux même vous confier que j’ai déjà réservé nos futures vacances là-bas car il nous reste beaucoup de choses à découvrir.

– Récit de Samantha et sa famille –