Camping proche de Talmont Saint Hilaire
Cet été, nous avons décidé de partir en vacances en Vendée, mais nous souhaitions choisir un camping proche de Talmont Saint Hilaire. En effet, cette commune est une station balnéaire prisée car elle est située à proximité de Jard sur Mer et des Sables d’Olonne.
Elle a de nombreux attraits, et tous ceux qui s’y arrêtent, que ce soit le temps d’un week-end, d’une semaine ou plus, ne peuvent qu’apprécier leur séjour.
Optez pour le camping Paradis la Pomme de Pin cet été
Voici le récit d’une de nos plus belles journées …
Ce matin, après avoir pris le temps de nous retrouver tous ensemble autour d’un petit déjeuner sur la terrasse du chalet, nous avons pris la direction du centre ville. Nous souhaitions avant tout découvrir le centre historique et le Château de Talmont, car ici résida Richard Coeur de Lion. Et pour ne rien gâcher, des festivités sont organisées tout au long de l’année. Nous avons ainsi pu être transportés au Moyen-Age et nous avons vibré au son des spectacles équestres.
Puis après avoir flâné dans les rues du centre, nous avons pris le chemin de la magnifique plage de sable fin du Veillon. Nous avons passé des moments fabuleux en famille. Nos meilleurs souvenirs : les châteaux de sable que nous avons construits tous ensemble, mais aussi les sauts dans les vagues avec le petit dernier, les essais au surf de notre ado, les envols du cerf-volant … sans oublier les moments de quiétude tout simplement allongés sur le sable à profiter du soleil avec le bruit des vagues en fond sonore.
Une fois repus de ces moments idylliques sur la plage de Talmont Saint Hilaire, retour au camping pour profiter à fond et jusqu’au bout de la nuit des activités et des animations que nous avaient réservé la super équipe du Camping la Pomme de Pin.
Bref, dès qu’on s’amuse les journées passent à une vitesse folle. Pas le choix, nous allons devoir revenir !!! Faites, comme nous, et réservez vite au 02 51 33 43 85. A bientôt autour de la piscine ou au détour d’un tournoi sportif organisé par le camping.
– Récit de la famille P. –