Location chalet en Vendée

Nous sommes 3 couples d’amis et nous nous connaissons depuis plus de 10 ans. Nous aimons nous retrouver régulièrement pour partager des moments forts. Cette année, nous avons décidé de partir sans les enfants pour en profiter pleinement.

Connaissant bien la Vendée pour y venir régulièrement avec ma petite famille, c’est moi qui ai eu la tâche de réserver notre séjour. Je n’ai pas eu besoin de chercher bien loin, car l’été dernier nous étions venus au Camping la Pomme de Pin et nous avions choisi la location d’un chalet.

Location chalet

L’été approche, choisissez votre camping

Nous avions opté pour la location d’un chalet Atlantique. Il mesurait 32 m² et comprenait 3 chambres. Nous avions tout le confort nécessaire à des vacances réussies et l’équipement était complet et de qualité. Mais il y avait seulement une chambre avec un lit double.

Pour cette réservation, j’ai donc orienté mon choix vers la location d’un chalet Alizés. Il est un peu plus grand et il comprend deux lits doubles. Je me doute qu’il va y avoir un jeu avec un perdant pour les lits superposés, ça promet déjà de nombreux fous rires !

Location Chalet Alizés

Quant au choix de la destination, nous étions tous d’accord sur la Vendée. Ce département n’est pas trop loin de nos domiciles et surtout il est magnifique ! Je sais que le Camping la Pomme de Pin va leur plaire. Nous serons à 150 mètres de la plage et à 300 mètres du centre ville. Cette station balnéaire est vraiment très agréable. Nous pourrons louer des vélos et parcourir les marais, nous balader en forêt et surtout profiter de la plage.

Je sais déjà que ces futures vacances en Vendée vont être mémorables. Il ne me reste plus qu’à leur montrer notre location dans notre futur chalet.

– Récit de Sylvain et ses amis –