Location d’un mobil home en Vendée

L’été, nous avons pour habitude de nous retrouver en famille pendant deux semaines dans un camping au bord de mer. C’est l’occasion de réunir grands-parents, parents et petits-enfants et de prendre du bon temps entre nous. Fini, le temps de la caravane que l’on tractait derrière la voiture, cette année nous avions opté pour la location d’un mobil home sur un camping de Vendée.

Mais les enfants grandissent et même s’ils sont heureux de passer du temps avec nous, le besoin d’indépendance se fait sentir. Leurs cousins en rêvent tout autant et nous avons donc réfléchi à ce que l’on pourrait leur proposer pour l’été prochain. Nous avons décidé de leur offrir une semaine de vacances entre ados, avant de nous retrouver tous ensemble la semaine suivante.

L’été approche, choisissez votre camping

Mais aucun d’entre eux n’ayant encore le permis de conduire,  nous avons du  trouver une location de mobil home en Vendée qui leur permette de se débrouiller sans transport. Après quelques recherches, nous avons trouvé le camping idéal : la Pomme de Pin à Jard sur Mer. Situé à 300 mètres du centre ville et à 150 mètres de la plage, ils pourront sans soucis profiter pleinement de leur séjour. Le mot « indépendance » prend tout son sens ici : aucune contrainte pour leurs premières vacances sans leurs parents.

Location mobil home avec piscine

De plus, le camping a tout pour leur plaire : un espace aquatique, de nombreuses activités, des soirées à thème. Nous sommes certains que cette semaine de vacances aura tout pour leur plaire. Mais nous savons aussi, qu’ils seront heureux de pouvoir passer un peu de temps avec nous la semaine suivante : ils raffolent des petits plats que leur grand-mère leur prépare !

Le camping de la Pomme de Pin en Vendée vous accueillera vous aussi avec plaisir.  N’hésitez pas à consulter le site www.campingjard.fr pour plus d’informations sur la location d’un mobil home.