Mobil home dans un camping aux Sables d’Olonne proche de la plage
Il était une fois une famille partie explorer les Sables d’Olonne en louant un mobil home dans un camping proche plage. Et cette famille c’est nous, vous l’avez compris ! Cette histoire c’est un conte de fée car tous les protagonistes vécurent heureux jusqu’à la fin des temps, ou en tout cas jusqu’à la fin des vacances.
Il fallait que je leur fasse découvrir les Sables d’Olonne.
Et oui, les Sables d’Olonne, c’est tout une histoire ! J’aimais déjà cette station balnéaire depuis toute petite. J’ai de merveilleux souvenirs de vacances passées avec mes grands-parents. Cette liberté de pouvoir déambuler sur le remblai en contemplant l’Océan, et en attrapant au passage une glace artisanale ou un cornet de chichis. Alors forcément, je tenais à faire découvrir cette ville à mes enfants. Maintenant qu’ils sont en âge de tester de nouvelles choses et de faire du vélo sur les pistes cyclables, un nouveau monde s’ouvrait à nous. Je leur ai fait apprécier tous les trésors qui se cachent derrière la ville du Vendée Globe. Le quartier de l’Ile Penotte, le village de la Chaume, le fort St Nicolas, la Tour d’Arundel, les festivals, les marchés, les animations nocturnes et bien sûr la grande plage … bref, on en a pris plein les yeux !
Il fallait trouver un mobil home dans un camping
Mais pour pouvoir se reposer après de telles balades, nous étions heureux de nous poser dans notre mobil-home confortable et de qualité. J’ai donc choisi le camping la Pomme de Pin pour notre point de chute. Ce camping est situé non loin des Sables d’Olonne et c’est un camping 4 étoiles dans lequel nous avions tout ce dont nous avions besoin pour nous détendre et nous amuser. A commencer par un espace aquatique qui a comblé toute la famille, mais aussi un club enfants, et des animations en journée et en soirée.
Il fallait trouver un camping proche plage
Mais j’avoue qu’opter pour un mobil home dans ce camping près des Sables d’Olonne ne suffisait pas, il fallait aussi qu’il soit proche plage. Savoir que nous n’avions pas besoin de prendre la voiture pour se rendre sur le sable fin c’est quelque chose qui nous tenait à coeur. Ces vacances au camping la Pomme de Pin ont été merveilleuses et sont passées à une vitesse folle. Et comme il a fait l’unanimité je peux même vous dire qu’il est prévu que nous y retournions ! Vivement !!!
– Récit d’Alice et sa famille –
Téléphone : 02 51 33 43 85
Mail : info@campingjard.fr